Handicapée sans papiers, sans ame, et enceinte

Publié par

Bonjour,

je suis handicapée et suis venue en france plusieurs fois depuis toute petite pour raison médicale, car le plateau technique de mon pays ne permet pas un bonne prise en charge de mes soins. cette fois ça fait huit mois que je suis là... mon hospitalisation et mes soins étant assez couteux, on m'a proposé d'ttendre trois mois avant de faire une demande d'AME. ce que que j'ai fait, et elle m'a été refusée. j'ai fait un recours et ça fait deux mois que j'attends la réponse, j'arrive de moins en moins à me déplacer faute de soins et d'appareillage adapté.... je suis désespérée surtout que je viens d'apprendre que je suis enceinte... le PAPA français est prêt à reconnaitre l'enfant, mais moi je ne peux pas le garder sans possibilité de suivi médical '(puisque sans AME). quels sont mes recours pour obtenir un titre de séjour? je ne sais pas à qui m'adresser donc je vous prie de m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum.
merci à tous Dernière modification : 26/05/2012

Publié par

Bonjour,

Vous indiquez (dans le titre de votre message) être "sans papier".
Etes vous entrée en France avec un titre de séjour régulier ... ou pas ?

Cordialement,

Publié par

Bonjour chris_idv,

oui je suis entrée en France avec un visa d'une validité de trois mois. merci.