Ne en france puis retourner vivre en tunisie

Publié par

bonjour je m apelle farid je suis ne en france et j ai vecu en france j usqua l age de 13ans puis mon pere a decider de retourner vivre en tunisie ainsi que toute la famille alors j aimerai bien savoir mes droit en france etant ne en france en ce moment je vit en tunisie et si je voudrai aller en france doivent avoir un visa ou pas et est ce que j ai droit a la nationaliter francaise ou pas Dernière modification : 30/03/2009

Publié par

oui vous avez le droit à la nationalité mais il faut revenir en france et y vivre pour demander la nationalité