Francaise revenant en France à partir de 2012

Publié par

Bonjour,

Je suis française, ayant vécu 13 ans aux Pays-Bas, j'ai toujous la nationalité française. Je reviens definitivement en France à partir de janvier 2012. J'aurai un CDI (contrat durée indéterminée).
J'emmene ma fille de 4 ans et mon compagnon. Nous ne sommes pas mariés.
J'aimerais savoir quelles sont les démarches à faire pour moi, pour la petite et pour mon compagnon.

Merci d'avance. Dernière modification : 15/09/2011

Publié par

Votre compagnon a quelle nationalité ? et votre fille ?
Avez-vous déclaré sa naissance en France ?

Publié par

mon compagnion est holland comme la petite.
je n avais pas fais la declaration au consulat. elle aura 4 ans en oktobre.

merci d avance