Fonctionnaire + emploi domicile

Publié par

Bonjour,

fonctionnaire (ministère intérieur) en arrêt maladie je voudrais savoir si je peux en toute légalité occuper un emploi à domicile ?

merci Dernière modification : 26/09/2010

Publié par

Non, puisque vous êtes indemnisé pendant votre arrêt maladie. Vous ne pouvez cumuler une rémunération de travail et une indemnisation

Publié par

Bonsoir pepelle
Content de te revoir!
effectivement un arrêt-maladie s'impose à tous les emùployeurs!

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)