Ma fille trisomique adoptée par sa soeur

Publié par

Bonjour,

Ma fille trisomique est adoptée par sa soeur, en France, de nationalité francaise depuis 2004. Elle a maintenant presque 18 ans, elle est scolarisée et toujours sans papier. Je voudrais bien la voir pendant les vacances. Que dois-je faire ? son dossier est toujours en attente, c'est vraiment long. Dernière modification : 06/06/2011

Publié par

quelle type d'adoption ?
L'enfant est-elle entrée légalement en France avec un visa long séjour ?

Publié par

l enfant est rentré avec un visa court séjour et adopté par sa soeur avec une kafala