Mon ex femme a jeté un pv me concernant

Publié par

Bonjour,
J'ai quitté le domicile conjugal depuis 2 mois pour aller vivre chez mon frère. J'ai reçu un pv me concernant ma femme me l'a fait passé.
Aujourd'hui je reçois une relance pour un autre pv (flash), mon ex femme ne m'a pas donné le premier courrier je suis certain qu'elle a jeter pour se venger car je lui ai pas donné de nouvelle, ni rendu visite à ma fille.
Ai je un recours?
Je n'ai pas de preuve qu'elle ai jeter ?
Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
Vous n'avez plus qu'a honorer l'amende majorée..
Un conseil, faites votre changement d'adresse à la poste et sur vos certificat d'immat !