Falsification signature pour bilan de competence

Sujet vu 753 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 20/01/11 à 11:35
> Droit administratif > Démarche administrative


lothar62, Pas-de-Calais, Posté le 20/01/2011 à 11:35
2 message(s), Inscription le 19/01/2011
Bonjour,

Besoin de conseils avisés!
J ai démarré un bilan de compétence avec la Société S. sur le 62 en mars 2009, tres vite j ai été confronté à différents problemes: pas de locaux pour m accueillir car restructuration, puis rdv annulé 1 h avt car la personne avait rdv plus important sur Valenciennes bref j ai laissé tombé en aout la personne me recontacte surprise de ma réaction; sur le coup dela colére j ai envoyé bouler la personne. J ai averti mon fongecif de la situation qui m a conseillé de reprendre mon bilan ce fut chose faite et j ai repris mon bilan en octobre. J ai passé un test Sosie le compte rendu m a ete fait de maniére manuscrite, bref tout semblait allé jusqu à qu il recommence rdv annulé faute de salle, on a même fait un entretien à mon domicile en avril on a fixé 2 rdv et le dernier n a pas été honoré en prétextant que je me suis trompé.
En septembre 2010 j ai repris contact avec le fongecif qui m a appris que mon bilan été soldé et on m a demande de m acquitter de 15e. J ai fait un courier au fongecif pour faire part de ma situatiion: a ce jour je n ai reçu aucune synthese, ma signature a ete imitée sur la feuille de presence de plus tous les rdv ont été noté en avril 2010 alors que mon bilan avait démarré un an plus tot
je posséde une note manuscrite ou 2 rdv sont clairement énoncés à des dates antérieures.
J ai appris du fongecif qu une autre personne à eux le même tour. En novembre le fongecif m a proposé de me financer un autre bilan mais retournement de situation la société S reconnait ses tords pour l autre bilan excepté le mien pour eux j ai signé et tout a ete fait en bon et du forme. aujourd hui je ne peux finaliser mon bilan et je devrait attendre 5 ans pour un nouveau car le fongecif n est pas remboursé.
Tous les conseils sont les bienvenus car le fongecif me propose une confrontation avec la societe S
Aidez moi SVP
Cédric

Poser une question Ajouter un message - répondre
lothar62, Pas-de-Calais, Posté le 21/01/2011 à 19:19
2 message(s), Inscription le 19/01/2011
Tous les conseils sont les bienvenus.
D avance merci


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]