Faire des fausses factures

Publié par

je voudrais faire des fausses factures ,comment faire?parceque je dois faire des factures anciennes comme preuve ke chui avec mon copain pendant 1an pour faire pacs , vous comprenez koi jveu dire? merci d'avance

Publié par
chaber Superviseur

Vous vous trompez d'adresse de site

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,

Exactement vous vous trompez de site , pas de réponse pour l' illégalité.

Publié par

Bonjour,

Je ne peux pas vous renseigner pour les fausses factures.

En revanche, je le peux pour vous indiquer les vraies condamnations pénales en cas de fausses factures.

Si ça vous intéresse, dites-le, je me ferai un plaisir de vous renseigner. Vous ne serez pas déçue.

Salutations

__________________________
Paula