Examun parmis avec recepicé de demande de duplicatat titre de s

Publié par

Bonjour ce vous écris en urgence parceque je passe mon permis bientôt et j ai perdu mon titre de sejour la préfecture mon fourni un recepicé d un demande de duplicata J ai peur de me faire recalé pour sa et que l i électeur refuse le recepicé merci de me répondre en urgence c très important pour moi
Merci

Publié par

Bjr,
Fournissez votre certificat de perte et votre demande de nouveau titre, engqgez vous sur l'honneur à founir celui- ci dès obtention..