Etre en france sans papier je voudrais regulariser ma situation

Publié par

Bonjour,
je suis un tunisien qui et arriver en france sans papier
ma copine et enceinte de 8 mois
je voudrais faire mes papiers et vivre avec mon petit garcon en situation reguliere
mes certaine personne me disent que je doie rentree chez moi en tunisie et me marier
esque qu'elle qu'un peu m'informer
merci

Publié par

Le fait que votre copine soit enceinte ne vous donne aucun droit au séjour en France

Publié par

mes je peu pas abandonner mon fils

Publié par

Bonsoir, votre cas est désespéré, honnetement je ne vois pas de solution, courage à vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

et un mariage en france c possible ??

Publié par

le mariage c'est intéressant si votre copine est de nationalité Française, car l'enfant à naitre sera Français aussi, bonne soirée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

oui ma copine et francaise

Publié par

il y a éventuellement une solution, faite une reconnaissance anticipée de l'enfant, ça vous évitera une reconduite à la frontière, pour la suite lisez dans mon blog l'article sur l'admission au séjour, tout y est, bonne continuation à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

oki en plus on la fai la reconnaissance anticiper

Publié par

oui

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

La phrase n'est pas compréhensible