Enlever les papier d'un escroc

Publié par

Bonjour,
Mon mari a eu son long visa "séjour familiale" valable jusqu'au 20 janvier 2011.
Il est parti de la maison de la maison depuis le mois de juin dernier et je me suis aperçue qu'il s'est marié avec moi seulement pour les papier ..
En ce moment il essaye de faire ses papiers car il n’arrête pas de me demander le livret de famille dont il a besoin pour la création de ceux-ci.
J'aimerais donc les lui faire retirer. Y a-t- il un moyen ?

Publié par

Salut,

Moi aussi, il a voulu m'arnaquer, le pire c'est qu'il n'est pas parti après le mariage, je crois que j'ai eu l'instinct de survie...

Il lui faut toujours ta présence donc il ne peut rien faire.

Qui te fait penser qu il voulait juste les papiers?

Tu peux avertir la préfecture, et entamer une procédure de divorce, as tu des preuves qu'il voulait juste les papiers?

A+.

Publié par

Prévenez la préfecture qu'il a quitté le domicile conjugal, le ... et qu'il ne cesse de vous demander le livret de famille pour tenter d'avoir la carte de séjour en raison du mariage alors que la communauté de vie a cessé.
Prenez un avocat pour le divorce.