Education nationale récupérer des bulletins de salaire

Publié par

je recherche des bulletins de salaire education nationale académie de Nice de 1978 à 1989. Aprés avoir informé le service de gestion académie de Nice, ce service m'a irenseigné en me disant qu'il ne pouvait plus accéder aux archives liés à ce souci, qu'il fallait m'adresser au service du trésor public de Marseille. J'ai donc informé Marseille qui eux même me renvoient sur Nice. Que dois je faire et à qui dois je m'adresser? car à nouveau j'ai contacté Nice, je n'obtiend aucun résultat. Que faire? c'est trés important car le service des retraite me les demande, pour préparer ma retraite.

Publié par

Merci pour les informations, j'ai donc aussitôt transmis un courrier à la cada. J'attends leur réponse. Merci encore.