Caf Droit d'usage habitation

Publié par

Bonjour tout le monde je me présente Loïc de Marseille.
je vous expose ma question: la caf me demande afin de pouvoir percevoir mon complément de majoration AAH une demande de renseignement sur mon logement. Or je dispose depuis le 07.12.2016 d un droit d usage et d habitation sur ce dit logement .Est ce que une simple attestion explicative du nouveau propriétaire est valade ? et moi dois je marquer au questionnaire recu de la caf que je dispose de ce droit depuis le 07.12.2016?
Merci pour vos réponses et meilleurs vœux à tous.

Publié par

Bonsoir,
Bien entendu, tout changement de situation doit être signalé lorsqu'on perçoit une aide, Apl, Rsa, Aah, Aspa, Reversion etc...

Publié par

Merci pour votre réponse. Mais alors si je comprends bien mon propriétaire doit donc faire une attestation à la caf leur expliquant qu' a compter de ce jour j ai ce fameux droit et donc voila tout rentre dans l'ordre et mon complément me sera reverse? merci de vos réponses