Le droit a la nationalité francaise

Publié par

bonjour, je suis un algerien j'ai 30ans je suis marié et j'ai une petite fills et j'habite en algerie je veux pose une question a propos de mon cas .
mon pere il est en france depuit 1954 il travail est en 2005 il a demender de réantégrer dans la nationalité fracaise et en 2006 il a cette natinalité et ils ont atribue un passeport rouge et une carte d'identité et un livret de famille et une certificet de la nationalité francaise , aceque j'ais le droit d'avoire cette nationalité par fiilation de mon pere est quel son les dimarches affaire , je vous remercez . Dernière modification : 02/01/2009

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

où êtes vous né?
Comment votre pèrec a t il perdu la nationalité française?
Avez vous vécu en France?

Dans l'attente de vous lire