Le droit de nationalité française

Publié par

Bonjour,

Je suis algérien d'une famille connue B.. D... Le grand-père de mon grand-père paternel est un Agha et je me demande s'il y a lieu de trouver 1 méthode pour avoir la nationalité française ?

Merci. Dernière modification : 20/06/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

NON, en 1962 les algériens ont voulu leur indépendance et ils l'ont obtenue. De ce fait, leur nationalité est maintenant algérienne et ils ont perdu la nationalité française. C'est tout.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous trouverez sur ce site (et d'autres) les réponses détaillées à ces mêmes questions qui reviennent très régulièrement.
cdt