Droit a l'aide aux logement

Publié par

Bonjour,
Voila il y a 1 an mon ex femme et moi sommes séparé alors qu'on avait une petite fille :(
Donc mon ex femme à la garde car je suis militaire et je bouge assez souvent .
Donc le jugement me fait parvenir le montant de la pension alimentaire de 200E.
Vu que je gagne 1400 et que je lui donne 200E de pension + 160E d’impôt + 550E de loyer sans compter les charges c'est super juste environs 200E .
Pourrais je demander l'aide aux logement?
Cordialement.

Publié par

bonjour, bien-sur vous pouvez déjà dans un premier temps faire une simulation sur le site de la caf pour voir à quoi vous pouvez prétendre, puis demander le dossier à remplir, cordialement

Publié par

Oui mais il est assez difficile la dernière fois que je l'ai remplis il m'avait dit que je n'y avait pas le droit
Cordialement

Publié par

et bien demandez un dossier à la caf mais il est fort possible que vous n' ayez pas droit, cordialement

Publié par

Bonjour,

Votre situation ne vous permet pas, en effet, de bénéficier de l'aide au logement.

Cordialement