Droit à l'aide juridictionnelle

Publié par

bonjour,

Mes revenus ne me donnent pas droit à l'aide juridictionnelle mais ne suffisent pas à payer mon avocat qui à refusé de se présenter à une audience et j'ai donc automatiquement perdu.En fait d'une fermeture ordonnée par une juge d'instruction est découlé plusieurs affaires.C'est la quantité d'affaires qui pose problème.

Existe-t-il une solution,dans ce genre de cas.

Magali. Dernière modification : 09/03/2009

Publié par

Etes-vous sûre de ne même pas avoir droit à une aide juridicitionnelle partielle (à défaut d'être totale)?