Documents administratifs familiaux

Publié par

y a t il moyen de savoir si il y a eu des enfants d'une première union de l'un de ses parents décédés.sachant que cette première union date de 1936 ?

Publié par

Bonjour,

Savez vous dans quelle ville est né (e) chaque personne et connaissez vous son année de naissance ?

Si oui, dans un premier temps, demandez un extrait de naissance dans la Mairie de chaque personne, sinon voyez avec les Archives Départementales du lieu de naissance

Il faut savoir que la Mairie de naissance vous donnera la marche à suivre

Je vous souhaite une bonne journée

ly31