Divorce avec femme de nationalité malgache

Publié par

Bonjour,
je souhaiterai divorcer avec une femme de nationalité malgache dont je suis marié depuis aout 2009 et j'aimerai donc savoir mes droits et les démarches a éffectuer que faut il faire pour avoir la garde de l'enfant qui est de nationalité francaise et née en france merci de voter réponse? Dernière modification : 13/08/2011

Publié par

Les nationalités n'importent pas.
Vous devez divorcer comme n'importe qui et le fait que l'enfant soit Français n'entrera pas en ligne de compte

bizarre votre question, comme si le fait que la mère ne soit pas Française lui donnait moins de droits ...

Publié par

mais non je sais tres bien c'etait juste pour savoir un peu mes droits c'est tout ! apres c'est la justice qui agit merci