On a détruit mon véhicule sans me laisser de coordonés

Publié par

Bonjour,

je finis ce soir le travail a 19h et lorsque je me rends a mon véhicule garé plus loin j'aperçois que ma voiture a été enfoncée sur tout le coté gauche, et que mon rétroviseur gauche a été quasiment arrachée, bien-sur la personne qui m'a abîmé ma voiture n'a pas laissé de coordonnés. je suis assuré au tiers, que dois je faire?
ai-je des solutions pour payer mes réparations à moindre coût?
merci d'avance

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Assuré aux tiers, vous n'avez aucun recours contre votre assureur.

Vous pouvez déposer plainte contre X, mais sans grande conviction.

Pour les réparations à moindre coût, il vous est possible de mettre des pièces d'occasion

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains