Déterioration d'un bien personnel

Publié par

Bonjour,

Tous les mardis ma commune organise un marché devant ma porte et récemment mon portail a été endommagé par la camionette d'un des forains qui, bien sûr, n'a pas laissé d'adresse..
Le maire de la commune me dit qu'il ne peut rien faire pour mon cas, mais il engrange des recettes par rapport à cette manifestation qu'il organise. Est-ce-que le maire me dit la vérité ? Il doit bien avoir contracté une assurance par rapport à l'organisation de cette manifestation ? Est-ce-que la commune à des obligations par rapport à ses riverains ? doit-on obligatoirement être l'otage de tels faits ?

Merci d'avance de votre réponse. Dernière modification : 02/11/2012

Publié par

Bonjour

Prenez conseil auprès du service juridique de votre assureur.

Malheureusement, c'est le forain indélicat qui est responsable.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort