Desertion en temps de paix

Publié par

Bonjour,je suis convoce au tribunal de Metz le 5 septembre 2012 pour le motif suivant désertion en temps de paix ..suite de cette convocation j ai du contacte monsieur le batonier de l ordre des avocats pour me désigner un avocats comis dovice,cela a été fait avec su ce, mais l avocat que l on ma designer me demande 813e de frais. Faute de moyen ,je contacte cette avocats pour lui fair part de ma dificulte financière(chômage,sur endettement...) et que je voudrais l aide judiciere!!celui ci ma fermement dit < mais qui va me paye...je veux être paye la totalité de mes honoraire avant le pro ce si nn je ne vous représentere pas >je lui et di je peut pas donc il ma laisser tomber!!! Aujourd hui je ne c est plus comment fair c est le mois d août il me reste un mois ..je voudrais me présente seul mais je c pas si cela peut être bon pour moi?je cherche un avocat qui pourais m aide a sortir de cette histoire car sa fait 2 ans que j ai quitter l armee depuis j ai Re ai ma vie ..jamais j aurai pence 2 ans après...c est le coup de mas ..après 4 année de bon et loyaut service pour la France. Merci

Publié par

Bonjour,

Je m'intéresse à la désertion pour un reportage et je suis à la recherche de personne qui seraient actuellement dans cette situation. Peut-être est-ce le cas de l'un d'entre vous?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
N'hésitez pas à me contacter: 06 89 08 39 12
Cordialement,

Publié par

Bonjour,

Je m'intéresse à la désertion pour un reportage et je suis à la recherche de personne qui seraient actuellement dans cette situation. Peut-être est-ce le cas de l'un d'entre vous?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
N'hésitez pas à me contacter: 06 89 08 39 12
Cordialement,