Dépot dossier titre de séjour sans avoir un récépicé

Publié par

Bonjour,
Le 20/12/2009 , j'ai déposé un dossier pour un éventuel titre de séjour, sans avoir un récépicé , un controlé a été effectué le 01/04/2010. Jusqu'a présent
aucune suite , j'aimerai bien que le service des étrangers m'informera sur ce dossier.
Remerciements Dernière modification : 21/09/2010

Publié par

Bonjour
En vertu de quel fondement avez vous demande le titre de sejour?
Je tenais à vous informer que le silence de l'administration 4 mois apres le depot de demande de titre de sejour, cela equivaut a un rejet.
Je peux vous aider à faire un recours pour obliger l'administration à repondre.