Depot de bilan en nom propre

Publié par

Bonjour,
je suis en grosse difficultées financière donc dépôt de bilan oblige , loyer en retard - tva - prêt bancaire etc...
je suis veuve et seule a travailler dans ce resto - j ai essayé de mettre en vente le fond de commerce mais rien donc merci de me dire ce qui va m'arrivé après avoir déposé mon bilan, je n ai rien comme bien et j ai un enfant de 17 ans avec un handicap de +80%
merci de votre réponse

Publié par

bonjour, prenez contact lundi avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de Saint Gaudens, ils vous apporteront toute leur aide, courage à vous, cdt

Chambre de
Commerce et d'Industrie
72, rue de la République 31800 Saint-Gaudens

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM