Demmande un titre de sejoure

Publié par

Bonjour,
je suis de nationalité marocaine, j'ai une carte de residence espagnol ( de 10 ans ) . j'ai mes parent adoptife en france depuis 1975 j'ai des preuves de 11 ans sur le térritoir français et j'ai obtenu une promesse d'emboche émidiate je parle correctement la langue française . et je voudré bien s'avoir si j'ai le droit d'obtenir un titre de séjour français qui me permet de travailler? merci . Dernière modification : 03/05/2010

Publié par

Bonjour,

Oui vous pouvez solliciter un titre de séjour en France, mais il n'est pas garanti qu'il vous sera accordé par la Préfecture.

Cordialement,