Demende de regurelisatiom pour un algerien

Publié par

Bonjour,
je suis en france depui 2001 j ai des preuve.et en 2008 J avai un ressipece pour soin pendon 9mois jucequa il me la ete refusé alore j avai une reconduite a la fronteir et en octobre 2010 j ai été interpelé par la police j ai été reconduit en algerie en garden mon passeporet qui porte une visa.j ai rester 11mois et je suis retournai avec une visa de la grece etat chingane. et la j ai mon ensein passporet et les preuve de dixons de presence sure le sole françai. ma question et il aura une possibelité d etre regularisai en depeson un demende a la prefecture.MERCI Dernière modification : 11/05/2011

Publié par

La présence en France se compte depuis votre dernière arrivée donc vous n'êtes en France que depuis 2011.

Publié par

bjr si vous me dit que ma présence se compte a la date de la r entrer. si ta dire en 2011 alore poure quoi il ya un algerien qui a le méme qua que moi vien d etre régulariser sachens que jai pas une intèrdiction poure ètre sure le sole françai