Démarches à faire pour la construction d'une piscine hors sol

Publié par

bonjour,
j'habite au Havre, je voulais savoir si j'ai besoin d'une autorisation particuliere ou si je dois faire une déclaration préalable à la mairie du Havre.

Cette piscine est en bois, hors-sol, elle mesure 4m sur 1m de hauteur, avec une petite terrasse en bois qui contourne une partie de la piscine

merci Dernière modification : 22/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Rendez-vous à la mairie pour savoir si une simple déclaration de travaux peut suffire.

Prenez aussi vos précaution quand aux mesures obligatoires de sécurité que vous devez prendre.

Voyez également votre assureur pour une extension de garantie relative à votre piscine et à son usage.