Demarche a faire pour venir en france

Publié par

Mon ami est Marocain il a 27ans bac+4 international.
Moi en France.
Quel sont les demarches a faire pour qu il puisse avoir une promaise d'enboche de la france au maroc?
ou avoir un visa pour trouve du tavaille sue place? Dernière modification : 04/10/2008

Publié par

Il faudrait qu'il trouve une entreprise en France qui accepte de l'employer en contrat à durée indéterminée dans un métier en tension sur le marché du travail (difficultés pour les employeurs de trouver du personnel) dans la région où il veut résider. Cette entreprise doit signer une promesse d'embauche.
Sa demande devra être adressée depuis son pays d'origine'étranger sauf s'il peut obtenir un visa de long séjour (durée supérieure à trois mois).

__________________________
EH Avocat