Le démarche que j dois le faire aprè pour prendre une visa longue

Publié par

Bonjour,
je suis une tunisienne je me suis marier avec un français depuis le 4 février 2010

j'ai envoyé mon dossier a nante et il mon envoyé le transcription de mariage et

je sait pas quoi faire! s'il vous plait je veut une renseignement:

qu'est que je doit faire maintenant et son quoi les papiers que je doit les fournir

pour prendre mon carte séjour car les lois son changé,

s'il vous plait j'attend votre repense avec impatience!!

***MERCI*** Dernière modification : 08/12/2010

Publié par

Vous vivez où actuellement ?
Vous avez votre livret de famille français ?

Publié par

bn jr mimi, actuellement je suis en tunisie et j'ai eu le livret de famille y'a une semaine

Publié par

il faut donc aller au Consulat de France faire une demande de visa long séjour en vue d'établissement en France, en tant que conjoint de Français.