Demande de visa touristique ou familial

Publié par

je ne sais pas quoi faire si je dois demander un visa touristique ou autre pour acil cueillir mon ami de tunisie ou un visa pour mariage quel est le plus simple etant donne qu il n a pas de travail la bas puisqu il est saisonniermerci de me repondre rapidement

Publié par

Etes-vous mariée avec cette personne? Etes-vous français ou quel titre de séjour avez-vous?

Eric HALPERN
Avocat à la Cour

http://www.cabinet-halpern.com

__________________________
EH Avocat

Publié par

je ne suis pas encore mariee avec cette personne je voulais d abord le faire venir en invite quel est le meilleur moyen est il vrai qu il doit avoir un compte bancaire avec 2000euros dessus il ne les a pas comment faire merci de m aider