Demande validiter d'un certificat

Publié par

Bonjour
Je vous sollicite en urgence car il sagit d'un problème grave :
Mon fils ce voit refuser sa première année de bts Nrc car ce dernier n'avait pas fait remplir son certificat de stage or maintenant c'est fait.
Toutefois ce papier lui demande 6 semaine consecutive de stage pour être valide mais il a manquer quelque jours avec certificat du médecin (je le sais je l'ai enmener) et malgré qu'il soit signer il ne peu pas encore réintegrer les cours.

Donc j'en vient a me demander si le certificat médical est en soit une preuve?et vers qui ce tourner dans ce genre de cas?

Merci a vous Dernière modification : 29/10/2008

Publié par

Si le règlement des études indique que votre fils devait accomplir 6 mois de stage pour valider son année de B.T.S., je ne vois pas ce qu'il est possible de faire si ce n'est d'adresser un courrier au directeur de son établissement pour lui demander gracieusement de bien vouloir valider son année.

Eric HALPERN
Avocat à la Cour

http://www.cabinet-halpern.com

__________________________
EH Avocat