Demande de titre de séjour

Publié par

Bonjour,

Je vis en france depuis 12 ans actuellement,
je suis ressortissant d'un pays d'afrique centrale,parlant donc le français depuis la naissance,
je suis titulaire d'un diplôme 3e cycle ( master 2 ) en double compétence informatique , d'un DU gestion, et j'ai suivi une formation de developpement web car c'est ce que je souhaitais faire.
Mais depuis 3 ans j'ai déposé mon dossier à la prefecture ,il n'a jamais été renouvellé;

On m'a souvent dit qu'il faut que je trouve untravail,mais quand je me présente aux entretiens, on me demande le titre de séjour,donc je ne peux pas avancer.
Merci de m'aider. Dernière modification : 12/04/2011

Publié par

Vous ne pouvez pas commencer dans un boulot de gens qui vous connaissent (là où vous avez fait vos stages) afin qu'ils acceptent de signer la promesse d'embauche ?

Publié par

Maintenant,je suis en fin de formation web,est ce que les gens me prendront en stage sans carte de séjour?

Publié par

Relisez ce que j'ai écrit, je ne parle pas de stage

Publié par

est ce que je postuler à un emploi dans le developpement web sans titre de séjour?