Demande du titre séjour la vie privée et familiale

Publié par

Bonjour,
je suis salarié avec titre séjour temporaire 1an, est ce que je peu faire la demande la carte séjour la vie privée et familiale pour ma femme, q'elle déjà dans France avec visa plus validé (sans titre séjour)
si, on peu avec quel condition?
je vous merci pour tout, qui fait intérésent et faire la reponde; Dernière modification : 18/11/2009

Publié par

il me semble que cette carte de séjour doit être demandée dans les trois mois après l'arrivée en France (mais je ne suis pas sure de la réponse)