Demande retrait des inscription mariage sur acte de naissance

Publié par

Bonjour,

Je me suis mariée il ya 2 ans avec mon ami de l'époque, sauf que personne n'est au courant de cette union.
Aujourd'hui, je suis en instance de divorce et j'aurai voulu savoir si il étais possible de faire annuler les inscrispton du mariage et du divorce de mon acte de naissance.

Merci d'avance pour votre aide,

Sincèrement,

Publié par

Bonjour

Non, il n'est pas possible de les faire annuler.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort