Demande de rensingneumen d'etat civile

Publié par

Bonjour,
bonçoire toulemande,je sui hocine je sui marier ma femme a un problème administrative,elle et nèe en france le:14-01-1975 a marseille de parent etranger elle a dèposer sa demende pour la nationalitè francaise et pui les autauriters consulaire de france a annaba en refuser ça demande.

Publié par

Le simple fait de naitre en France ne donne, en soi, aucun droit à la nationalité française.
Sauf dans le cas particulier d'un conjoint de Français, nul ne peut être naturalisé sans résider en France régulièrement.