Demande de renseignement :titre de séjour

Publié par

Bonjour,

je suis perdue entre l'ofii, préfecture, mairie...
en fait, je suis marociane, mariée avec un marocain ayant la nationalité francaise et travaille en france, notre mariage a eu lieu au maroc en aout 2010, puis j'ai eu mon visa etudes (master) en septembre 2010, j'ai rejoint mon mari et mnt on veux savoir quelles sont les démarches que l'on peut suivre pour avoir mes papiers car mon visa etudiant va expiré le 31 aout 2011.

Merci
Cordialement Dernière modification : 21/02/2011

Publié par

Le mariage a t-il été retranscrit en France?
Il faut juste faire un changement de statut en sollicitant un titre de sejour vie privee vie familiale.