Demande de régularisation de situation,

Sujet vu 3309 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 22/04/10 à 20:41
> Droit administratif > Démarche administrative


ranispart, Posté le 22/04/2010 à 20:41
2 message(s), Inscription le 04/03/2008
Bonjour,

Etant 10 ans en France, errant ici et là, sans pouvoir travailler ni se mettre social avec les autres, je suis resté toujours sans papiers magré toutes les demarches auprès des autorités concernées.
Je me demande pour des autres cas qu'il y a possibilité de se déclarer au service de trésor à propos des impôts, se déclare à la préfecture ou à la marie pour le pacs ou pour une vie commune, celà pour moi c'est un peu absurde si on refère à la loi française. Pour moi peut être la peur de se faire attrapper mais pour mon opignon personnelle ceci n'a aucun sens, même par exemple minime pour se faire acheter un portable le vendeur m'a demandé ma carte d'identité. Ceci explique qu'il n'est pas évident de demander une régularisaton de situation avec tant d'exigence.
Je suis de nationalité Malgache,presque 10 ans en Frace et la seule chose que je vous demande, ce que je dois faire pour procéder à la demande de régularisation de situation. Pour votre information, j'ai travaillé pendant quinze ans avec les thoniers français et espagnols à Madagascar? et j'aime la France.
Merci de vos conseils.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]