Demande de régularisation auprès de la préfecture

Publié par

Bonjour,
si une personne en situation irrégulière fait une demande de régularisation auprès de la Préfecture, prend elle le risque d’être renvoyée dans son pays ? car ils sauront qu'elle est en situation irrégulière après cette demande
merci pour votre aide Dernière modification : 21/05/2012

Publié par

Bonjour,

La réponse à votre question est : oui il y a toujours un risque de demander la régularisation.

Par contre ce qui est certain c'est que si vous ne demandez pas la régularisation vous ne l'obtiendrez jamais.

Cordialement,