Demande de lettre de sejour pour entreprise

Publié par

Bonjour,
je suis 8 années en France en manière irrégulière suis artisane, artiste peintre photographe, est que je peux solliciter un carte de sejour à la préfecture pour pouvoir faire une petite entreprise, ou ouvrir un magasin pour vendre mes oeuvres et autres produits, merci de répondre Dernière modification : 03/12/2009

Publié par

Bonjour,

Si vous n'avez pas de titre de séjour valide il va être compliqué et difficile de créer un entreprise et ouvrir un magasin.

Salutations,