Demande dn'information sur la reularisation

Publié par

Bonjour
sa fait maintenant le 4 récépissé de demande de mon premier titre de séjour d'un an (dossier maladie)j'ai passé par tout les etapes mais jusqu'à maintenant j'ai pas de réponse bref
je reçois tjr récépissé non autorisé a travaillé je vous demande est ce que y a une solution pour m'autorisai de travaillé car je vie ds une situation un peu critique sans travail
deuxièmement comment je peu me renseigne sur mon dossier car j'arrive pas a me renseigné au niveau de ma préfecture
merci Dernière modification : 03/12/2009

Publié par

Bonjour,

La Préfecture est votre seul interlocuteur.

Prenez un avocat.

Salutations,