Demande d´information concernant le sauf-conduit

Publié par

Bonjour,

je voudrais savoir quelle est l´objectif du sauf conduit? permet- il de demander l asile dans un autre pays europeen? Dernière modification : 11/09/2012

Publié par

bonjour! je vais esayer d etre plus clair. Disons que quelqu un soit retenu a la ZAPI. il fait une demande d asile qui fut regete. Apres quelques temps il fut libere par decision de la justice et fut muni d un sauf-conduit. cette personne peut-il demander l asile dans un autre pays europeen? est-ce-que s il le fait on ne va pas lui demander de retourner en france?