Demande carte sejour de 10 ans

Publié par

Bonjour,
je me permet de vous adresser concernant ma situation
en faite je suis rentrer en 11/05/2007 en france marié en 2006 j ai un enfant ma femme francaise
etb normalment le mois juillet j avait le droi a la demande de carte sejour 10 ans et comme la date de ma carte sejour elle finis avant d avoir 3 ans de mariage ils on refuser mnt est c que j ai le droi de faire une demande pour l avoir ou non sachant que ma carte sejour elle fini le mois juillet ?
me faudra quoi comme piece a fournir pour la demande .
je vous remerci davance Dernière modification : 04/03/2010

Publié par

bonjour a vous
vous etes de quelle nationalite?

Publié par

je suis nationalité marocaine et ma femme ma fille son nationalitée francaise
ma fille va avoir 3 ans mois d avril

Publié par

bonjour
je pense que pour avoir une carte de 10ans faut pas attendre 3ans car vous etiez marie au maroc et que vous etiez venu avec un visa long séjour(d'apres ce que j'ai compris),biensur il faut justifie une vie commune non interompu

apres tous depend des prefectures,il faut rela demandé et demandé plus informations

cordialement

Publié par

CE MESSAGE EST ADRESS2 A OUAHMED

je suis algerien et ca fait 10ans que je suis en france sans papier
g entrepris des demarche par rapport a mes années de presence
g pas beaucoup de preuve a part
un passage chez emmaus ou je suis resté 4ans
temoignage par ecrit de gens
et passport avec la date d entrer en france
eceque c suffisant ?
MERCI DE ME REPONDRE
CORDIALEMENT