Declarations de revenus des annees 2007 et 2008

Publié par

Bonjour

J'ai été placé dans une famille d'acceuille en 2005, et qui m'avait declarer aux impots jusqu'a l'année 2007 (l'année ou j'ai quitté j'ai quitté le foyer pour habiter tout seul , et depuis sans avoir effectué les declarations de revenu).

auriez-vous l'obligeance de m'indiquer comment-dois-je proceder pour effectuer les declarations des annees 2008 et 2009 sachant que je suis etudiant boursier de 20 ans.

En effet , je sui arivéé en france en 1999 , possede le titre de sejour vie privée familiale et je souhaiteriais effectuer une demande de naturilisation ,et pour se faire , j'ai donc interet à faire une delaration de revenu.

Merci d'avance Monsieurs Dames Dernière modification : 06/02/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le plus simple pour vous serait de vous rendre à votre Centre des Impôts pour y rencontrer un conseiller. Votre mairie vous en communiquera l'adresse et le téléphone. Faites-vous aider par une personne de votre entourage car, en tant que ressortissant étranger, cela ne sera pas inutile.