Créer mon entreprise en france

Publié par

Bonjour,
je suis de nationalité algerienne, et je possede une carte de residant permanante en Espagne, et je vie avec mon père en France.
ma question: je voudrais créer un entreprise a mon nom propre en France, a ce que j'ai ou non le droit, si non y-il une autre démarche a suivre.

Dans l'attente de votre réponse recevez Mesdames, Messieurs mes salutations distinguées.

Publié par

bonjour,
il faut faire une société de type SAS pour pouvoir la créer facilement et éviter le statut de commerçant étranger

pour tout savoir sur la SAS :

http://www.fbls.net/sasinfo.htm