Créer une disco mobile en micro entreprise

Publié par

Bonjour,

Je souhaite crée une disco mobile. En sachant que cela ne sera pas mon activitée principale. Mon but étant de faire des animations mariage communions....bals...

Quels sont les organismes a contacter que dois je déclarer

merci de vos réponse Dernière modification : 27/05/2009

Publié par

plutôt qu'une micro (ou les charges sont plus élevées) pourquoi pas le statut auto entrepreneur..

je vous laisse lire :

http://www.auto-entrepreneur.fr/

a bientôt...

Publié par

cela pourrait etre une solution. j'avoue que j'ai une petite crainte due au fait qye je touche une allocation adulte handicapée

je vais tout de meme aprofondir cette voie

merci

Publié par

bonjour a vous tous je cherche a monter une disco mobile qui peux ne dit comment faire , car j aime la musique et veux faire profiter les autres .

Publié par

bonjour
moi je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour choisir les soirées et les prix
merci