Creer un culte legalement pour reagir

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir créer un culte dans le but de contourner la loi anti open bar, avec la mise en place d'une cérémonie musicale où l'hostie serait remplacée par de l'alcool en grande quantité, et la quête placé en début de cérémonie.

Comment dois je faire légalement ?

Merci Dernière modification : 23/01/2010

Publié par

Les open-bars ne sont pas interdits. Leur durée est juste limitée à deux heures.

http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/demarches/article/exploitant.htm#open_bars

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pour la création d'un culte (dans votre cas, ce serait plutôt une secte) adressez-vous au ministre des cultes. Et oui, en France on a un ministre des cultes, c'est le ministre de l'intérieur.

Publié par

Je souhaiterais pouvoir créer un culte dans le but de contourner la loi
C'est pas gagné.

__________________________
Universität Potsdam.