Création d'une société civile immobilière de location

Publié par

J'ai deux appartements en location que j'ai acheté en indivision avec mon concubin, nous déclarons chacun de notre côté les recettes de ces locations.

Cepedant, on nous a parlé d'une SCI de location, serait-il intéressant dans notre cas de créer cette société en sachant que nous avons chacun deux enfants issus de notre première union.

Merci de me répondre Dernière modification : 10/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Dans votre cas précis, votre notaire vous sera de précieux conseils pour monter cette SCI dans le respect de vos droits réciproques (parents et enfants).