Creance posterieure a une liquidation personnelle

Publié par

Bonjour,
Je réside en Moselle et j'ai dû avoir recours à une liquidation judiciaire personnelle. La procédure a été ordonnée par le tribunal d'instance. Malgré cette procédure j'éprouve des difficultés à régler mon loyer tout les mois. Le retard des ces derniers est échelonné à 100 € par mois, or je ne peux plus payer le loyer et le remboursement des impayés. Quelle solution ai-je ? Est-ce que je peux encore inclure cette somme parmi mes créanciers en sachant qu'à l'époque de la décision du jugement je n'avais pas de retard de loyer ?
Merci pour votre réponse. Dernière modification : 18/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Habitant en Moselle, vous bénéficiez d'un statut particulier dans ce domaine (lois locales toujours en vigueur). Donc, à mon avis, il vous faudrait vous tourner vers un avocat mosellan qui, lui, connaît parfaitement ces problèmes, et vous aidera.