Couper le pacs pert il ses droit

Publié par

bonjour
je suis pacse avec un marocain depuit 17set 2004,sa ne va plus entre nous si je coupe le pacs pret il sa carte de sejour.il a un cdi pourat il garder sa carte de sejour.enfin faire une separation sen qu il perdre ses droit de resider en france merci

j attend vos reponces Dernière modification : 14/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si vous êtes pacsés c'est que vous aviez de bonne raisons. Si ces raisons disparaîssent, vous pouvez résilier votre pacs, peu importe les conséquences sur votre partenaire pacsé, ces conséquences ne vous concerne pas.

Publié par

oui dacord mais se separer est un fait mes les consequences ses qu il peu tout perdre et meme repartir au maroc.se quitter en bon terme inteligence ses mieux je pense?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Rien ne vous empêche de vous quitter en bons termes. Relisez bien ce que vous a répondu Tisuisse, je suis tout-à-fait de son avis.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour,
cela ne m etonne absolument pas?
le forum est super bien meme tres bien bravo
mes ou est la sympatie ???

Publié par
Tisuisse Administrateur

De quelle sympathie parlez-vous ? De celle du forum ou de celle que vous avez avec votre compagnon ?

Publié par

BONJOUR
DU FORUM

Publié par
Tisuisse Administrateur

Expliquez-vous parce que là, je ne comprends plus !

Publié par
Marion2 Modérateur

Moi non plus... LOL

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

salut
normalement si son marie qui pose le qustion , a nanou si tu l'aime est tu veut pas retiré ca carte reste avec lui sinon laisse le sinon ?????????, il ya le loi est il ya un dieu bonne courage