Contruire un mur de 180 cm sur mur mitoyen

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre mes droits affin de construire un mur de 140 cm sur un muret déjà existant de ma propriété
quand nous avons acheter mon voisin m'a dit que ce coté était mitoyen ?

son terrain lui serre de décharge à gravas et entreposer des vieilles briques, de maison qu'il démolit car ce monsieur est maçon, il n'habite pas sur ce terrain

Merçi
cordialement Dernière modification : 15/04/2011

Publié par

Si le mur est mitoyen vous ne pouvez pas construire dessus.
Vous pouvez, sur votre terrain, construire un autre mur en respectant la hauteur max défini dans votre commune